Les différentes magies

La magie blanche

La magie blanche est presque aussi vieille que le monde, elle permet à l’être humain de pouvoir réaliser des choses qu’il n’aurait pu faire en temps normal. 

 La magie blanche est l’opposée de la Magie noire qui elle utilise les puissances maléfiques dans l’intention de faire du mal. La magie blanche se base, elle, sur le sentiment amoureux,  les forces de la nature (terre, air, feu, eau) et sur la puissance de la volonté humaine afin de se donner le pouvoir de se surpasser pour changer son destin et lui donner un nouveau sens..

Parfois l’envoûtement de magie blanche nécessite l’utilisation d’herbes magiques, de pierres précieuses aux vertus magiques ainsi que de talismans. C’est pour cela que le voyant ne peut pas effectuer ce genre de travail.

***************************************

La magie rougeAfin de se différencier de la magie blanche (pure) et de la magie noire maléfique)  un nouveau type de magie s’est défini au fil des siècles pour catégoriser une autre forme de Magie, appelée magie rouge pour le retour affectif.

Cette Magie a des effets très puissants voire parfois même déroutant. Cette magie a en effet un rôle plus spécifique et d’intérêt uniquement personnel, visant à apporter des plaisirs sentimentaux, amoureux ou encore charnels.
La  magie rouge est utilisée pour le relationnel amoureux autrement dit rendre amoureux une personne, ou aussi pour détruire l’amour existant au sein d’un couple afin de récupérer un être pour soi. La magie rouge utilise des filtres d’amour puissant lors de la réalisation d’envoûtement d’amour, elle a donc d’excellents résultats.

***************************************

La magie noire

La magie noire reste la magie la plus dangereuse qui soit, il s’agit d’une magie basée sur la réalisation de cérémonies, invoquant les esprits maléfiques et démoniaques, contrairement à la magie blanche qui est une magie naturelle, avec invocation des forces de la nature.

La magie noire n’a qu’un but, celui de nuire, nuire à la personne sur laquelle on travaille : elle touche aussi bien le corps que l’esprit et perturbe complètement la personne envoutée.
Les sortilèges de cette magie sont souvent appelés des maléfices.
Contrairement aux idées reçues, cette envoutement est peu pratiquée, car cette magie demande une très grande maitrise, mais attention au choc de retour lorsque l’on utilise la magie noire car cela peut parfois se retourner contre la personne qui a voulu jeter un sors sur l’autre…

***************************************

Rituel de protection

Le rituel magie blanche de protection est un rituel que je pratique de plus en plus, si vous pensez que des mauvaises personnes rodent autour de vous, et qu’il est possible qu’elles vous veulent du mal, alors ce rituel est idéal pour votre situation.

***************************************

Rituel de chance

Le but de ce rituel est de vous permettre d’obtenir des opportunités dans la vie de tous les jours,  cette magie fonctionne très bien, beaucoup d’hommes politiques ou de célébrités font appellent à ce genre de rituel.


***************************************

Pour chaque situation, une magie existe, contactez-moi gratuitement et décrivez-moi en détails vos problèmes. Si je peux faire quelque chose, je vous enverrais une réponse sous 24h avec la marche à suivre pour résoudre vos soucis.
Une de ces magies est certainement celle qu’il vous faut !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *